Salade d’été aux lentilles et au riz

salade-dete-aux-lentilles-et-au-riz.jpg

lazy placeholder Salade dété aux lentilles et au riz

La nuit précédente, Charlottesville est descendu, j'ai vraiment rêvé, ou un cauchemar. Alex était resté ce soir-là et a vu les premiers rapports de groupes de haine avec des torches, mais je me suis couché devant lui et j'ai manqué d'entendre cette nouvelle. Dans mon rêve, un régime violent me forçait à commettre des actes de violence contre des personnes innocentes. Assez drôle, il était dirigé par deux amis qui, dans la vie réelle, sont parmi les gens les plus gentils que je connaisse. Quoi qu'il en soit, la scène que je me souvienne était que le leader exigeait que je commet un acte violent contre quelqu'un. J'ai refusé et j'ai parlé: Je ne crois pas en cela. Pourquoi faisons-nous cela? Je me suis senti pris au piège et j'ai toujours essayé de m'échapper, comme vous le faites dans les cauchemars. Mais le régime ne me laissait pas tomber. Ils m'ont ordonné de commettre ces actes terribles.

Je me suis réveillé complètement terrifié et j'ai compris que j'étais dans mon lit et il était 6h30. Je ne peux pas vous dire la dernière fois que j'ai eu un cauchemar comme ça. Lorsque je lui ai raconté à propos du rêve, je me demandais s'il y avait un sens à cela. Les événements de Charlottesville se sont déroulés cet après-midi, et ce n'est que minuit soir que je ne pouvais m'endormir que j'ai réalisé: mon rêve . Yikes.

C'est dans le sillage de ce rêve que j'ai traité Charlottesville. Toute la semaine après, j'étais dans une brume émotionnelle, des morceaux de rêve tourbillonnant dans mon esprit avec des images de personnes avec des torches. Ce n'est pas le premier événement dans notre pays où la haine contre un groupe de personnes a été affichée publiquement. Mais dans ce qui se sent un climat intensif de haine et de manque de respect, pour moi c'est la paille qui a brisé le dos du chameau. Pendant quelques semaines, j'ai été sans mots et avec beaucoup de larmes. Il ne s'agit pas de politique: il s'agit de droits humains fondamentaux. Il s'agit de respecter les autres, peu importe la couleur de leur peau, les choix de vie et les croyances.

Le thème vague de notre podcast pour cette année a été d'explorer la façon dont les aliments nous unissent. Récemment, nous avons parlé avec Tanorria Askew de ses tables d'unité, où des femmes de races différentes se réunissent pour discuter de problèmes raciaux tout en mangeant la même nourriture. Nous avons parlé au Daniel Klein des documentaires qu'il fait sur les traditions alimentaires partout dans le monde et sur les histoires d'immigrants positives sur lesquelles il travaille. Nous avons partagé cette histoire d'un garçon du Moyen-Orient dont la mère a partagé de la nourriture avec son école élémentaire pour créer un sentiment de compréhension et de respect pour sa culture.

Au cours des dernières semaines, il y a eu Beaucoup de bruit sur internet pour savoir comment répondre au manque de respect et de haine flagrant à Charlottesville. Parfois, il semble que le message indique qu'il y a une bonne ou mauvaise façon de répondre. Mais je crois que la même façon que chacun d'entre nous est unique, nous avons tous des moyens différents et valides de condamner la haine et de défendre l'amour et le respect. Pour certains, il s'agit de déclarations fortement rédigées sur les réseaux sociaux. Pour d'autres, c'est l'artisanat d'un beau poème ou un essai. Certains d'entre nous peuvent agir en écrivant nos sénateurs, d'autres peuvent se réunir avec divers groupes de membres de la communauté, poser des questions et écouter.

Le thème de mon rêve me force à continuer à trouver de petites actions. Nous recherchons plus d'invités pour poursuivre les conversations sur la diversité et l'unité grâce à la nourriture sur le podcast, et dans notre vie personnelle, nous posons des questions et écoutons les gens de notre communauté. Nous assistons à des rassemblements de la paix, à l'écriture aux sénateurs et à la réflexion sur de nouvelles façons de défendre le changement par l'art. Et nous continuons à chercher d'autres façons, petites ou plus grandes. Ces problèmes se sentent énormes et effrayants, mais ce n'est que lorsque de nombreuses personnes répondent de manière unique que nous pouvons trouver notre chemin vers le changement social.

Si cela vous frappe, nous aimerions connaître le Les manières dont vous travaillez aussi.

lazy placeholder Salade dété aux lentilles et au riz

Sur la recette; Cette salade d'été à la lentille et au riz a peu à voir avec le changement social, à moins bien sûr que vous ne la maniez pas en train de discuter de ces thèmes! J'ai créé cette salade d'été hors de la pure nécessité, en essayant d'utiliser les articles de notre garde-manger. Après avoir bouilli des lentilles françaises et du riz brun à grains courts, j'ai décidé de les jeter avec un oignon rouge et des tomates cerises et du basilic frais de notre jardin. Pour le dressage, les ingrédients de la garde-manger sont venus à la rescousse: un peu de paprika fumé, du vinaigre de xérès et de la moutarde battu à l'huile d'olive pour créer une sauce rapide.

Nous aimons les salades d'été et ne les avons pas mangé Assez cette saison! Ce que j'aime à propos de cette salade d'été, c'est qu'elle remplit et fournit beaucoup de protéines végétales. Beaucoup de salades à base de légumes peuvent être délicieuses mais faibles sur le facteur de remplissage. La combinaison de cette salade avec quelques autres salades d'été pour un potluck d'été peut faire pour un repas d'été rempli; Il est également parfait aux côtés d'une entrée végétarienne pour remplir plus de protéines. Nous avons inclus cette recette dans notre menu de grillades d'été . Bonne consommation, et comme toujours, faites-nous savoir si vous le faites et ce que vous en pensez.

Vous cherchez des salades d'été?

D'autres salades d'été pour un menu de grillades ou des plats d'été? Voici quelques-unes de nos salades d'été préférées:

Avez-vous fait cette recette?

Si vous faites cette salade d'été à la lentille et au riz, Nous aimerions entendre comment ils se sont révélés. Laissez un commentaire ci-dessous ou partagez une photo sur Instagram et mentionnez @acouplecooks.

Cette recette est …

Végétarienne , Sans gluten, végétalien, à base de plantes, sans produits laitiers, sans sucre raffiné.

Salade d'été aux allumettes et au riz

  • 1 tasse de riz brun ou blanc à grains courts (ou 3 tasses cuites)
  • 1 tasse de lentilles françaises
  • 1 tasse de tomates cerises en dés
  • ¼ Grosse oignon rouge
  • ½ tasse de basilic frais haché
  • 1 cuillère à café de sel kosher
  • Poivre noir frais
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de xérès
  • 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon
  • 1 cuillère à café de paprika fumé
  • ¼ tasse d'huile d'olive
  1. Cuire le riz selon le paquet E instructions. Refroidir le riz à température ambiante avant de faire la salade: un moyen simple de le faire est de l'étaler sur une plaque à pâtisserie et de laisser le congélateur pendant quelques minutes.
  2. Pendant ce temps, faire bouillir les lentilles françaises: place 1 tasse de lentilles dans une casserole avec 3 tasses d'eau. Amener à ébullition, puis mijoter pendant 20 minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
  3. Découper les tomates. Couper légèrement l'oignon. Couper le basilic.
  4. Faire le dressage: dans un bol moyen, fouetter le vinaigre de jerez, la moutarde et le paprika fumé. Dans un grand bol, mélanger le riz, les lentilles, la tomate, l'oignon et le basilic avec ¾ c. À thé de sel kosher et quelques grinds de noir poivre. Verser sur le pansement et mélanger pour combiner. Goûtez et ajoutez du sel et du poivre supplémentaires comme vous le souhaitez.

3.5.3226

Source link

Commentaires

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>