Tortilla aux Légumes

tortillas-de-tortilla-de-hummus-a-la-legume-a-couple-cooks.jpg

lazy placeholder Tortilla aux Légumes

lazy placeholder Tortilla aux Légumes

lazy placeholder Tortilla aux Légumes

Cette publication a été créée en partenariat avec Dole . Toutes les opinions sont les nôtres.

Puisque nous avons un vous attendez probablement des recettes favorables aux enfants sur A Couple Cooks, n'est-ce pas? Bien que notre bébé ait seulement 3 mois, nous commençons tôt: et celui-ci est amical pour les enfants et les adultes! C'est une collation savoureuse et remplie de légumes entièrement végétalisée (végétalienne), ne contient pas de sucre et est simple à utiliser. Et honnêtement, nous ne pouvions pas arrêter de nous manger nous-mêmes.

Cette recette de mouettes de moule à l'hummus est en l'honneur de Journée internationale des fruits et légumes (19459014), une fête pour encourager une plus grande consommation de produits aux deux Combattre et prévenir les maladies. C'est aussi en l'honneur d'une initiative amusante appelée Combustible avec Dole conçu pour faciliter aux familles de planifier des voyages routiers et des vacances d'été plus sains. L'initiative débute aujourd'hui et comprend des recettes de personnages, des conseils sur la nutrition des vacances, un concours de photos de famille avec des prix et d'autres activités amusantes inspirées par les voitures 3 de Disney Pixar arrivant en salles le 16 juin. Vous pouvez entrer dans le Fuel Up Avec Dole Sweepstakes aujourd'hui jusqu'au 19 juillet.

Notre nièce Julia et son neveu Miles sont énormes Les fans de Cars, et Julia, 7 ans, aime créer ses propres recettes . Donc, nous avons pensé que nous allions les consulter pour des idées sur une collation de voyage santé qui utilise des fruits et des légumes. Certains de leurs remue-méninges? Des pommes et des raisins à la cannelle sur le dessus, des sandwichs au cheesecake à la fraise et des tortillas de tortilla de beurre d'arachide. À l'aide de l'idée de roll-up, Alex et moi avons créé un récolte salé, en utilisant l'hummus pour la base et les légumes en tranches à l'intérieur. Étant donné que le contenu végétarien est assez léger, nous recommandons également de couper des bâtons de carottes et des fleurs de chou-fleur pour les manger. Cependant, c'est une façon originale pour les enfants d'avoir leurs légumes propres et sains. Oh, et vous pourriez le servir avec des tranches de fruits en poudre de canne aussi!

Dole Fruits frais et légumes frais a développé quelques autres recettes de voyage automobile très coûteuses inspirées de Disney Pixar's Cars 3. Si vous avez Les plus petites, ces recettes de smoothie sont également un accompagnement naturel des rollups de tortilla de houmons:

lazy placeholder Tortilla aux Légumes

À mesure que nous devenons parentales, j'attends que nous continuerons à trouver des retombées intéressantes et simples sur les moyens de servir les produits. Par exemple, ma façon préférée de manger une banane comme un enfant était «arc-en-ciel»: ce qui signifiait que ma mère avait simplement tranché une banane et disposé les tranches en forme de demi-cercle. Avec la différence, il peut faire dans la santé globale de vos enfants, en utilisant un peu de créativité pour que le plaisir de manger peut changer de vie.

Aussi, voici Notre nièce, qui, elle-même, a dessiné cette photo après avoir demandé de l'aide avec des recettes. Peut-elle avoir plus de mignons?

lazy placeholder Tortilla aux Légumes

Avez-vous fait cette recette?

Si vous faites ces rollups de tortillas hummus végétales, nous aimerions entendre comment ils se sont révélés. Laissez un commentaire ci-dessous ou partagez une image sur Instagram et mentionnez @acouplecooks.

Cette recette est …

Végétarienne , Végétalien, végétal, sans produits laitiers et exempt de sucre. Pour le sans gluten, utilisez des tortillas sans gluten.

lazy placeholder Tortilla aux Légumes

Combustibles à la tortilla à hummus de légumes

  • 4 grandes carottes
  • 1 grosse tête de brocoli
  • 1 petite tête de chou-fleur
  • 3 oignons verts
  • 8 torchons de 8 pouces de blé entier ou de graines multiples
  • 8 onces (1 tasse) d'hummus de haute qualité *, Acheté ou fait maison
  1. Épluchez et déchiquetez les carottes, en utilisant un éplucheur julienne ou un râpe de boîte. Coupez les sommets du brocoli et du chou-fleur en très petits morceaux (comme indiqué sur la photo). Couper légèrement les oignons verts.
  2. Étaler environ 2 cuillères à soupe d'hummus sur une tortilla en couche mince. Saupoudrer d'autres légumes en fine couche en prenant soin de ne pas trop remplir et de laisser le haut de la tortilla sans légumes (comme le montre la photo). En partant du bas du cercle, roulez fermement la tortilla; Au fur et à mesure que vous roulez au sommet, les légumes vont naturellement monter et répartir uniformément à travers le déploiement. Utilisez un couteau dentelé pour couper le rouleau en 6 ou 8 pièces. Si désiré, lance avec des cure-dents. Réfrigérer jusqu'à desserte.

3.5.3226

Source link

Commentaires

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>