Pizza aux raisins et aux oignons

pecan-pizza-aux-raisins-et-aux-oignons.jpg

lazy placeholder Pizza aux raisins et aux oignons

lazy placeholder Pizza aux raisins et aux oignons

lazy placeholder Pizza aux raisins et aux oignons

lazy placeholder Pizza aux raisins et aux oignons

lazy placeholder Pizza aux raisins et aux oignons

Cette publication a été créée en partenariat avec le American Pecan Council . Toutes nos opinions sont propres.

Alex et mes antécédents créatifs ne peuvent pas être plus différents. J'ai grandi un musicien classique strictement formé, où faire des choses la bonne façon a été souligné à tout prix. Enfant, vous me trouviez au banc du piano, jouant un passage encore et encore jusqu'à ce qu'il soit absolument parfait. Alex, d'autre part, est venu dans le monde qui ose être différent. Son enfance a été consacrée à la poursuite des lucioles, à créer l'art le plus étrange possible, et à développer ses propres photos dans une pièce sombre improvisée dans son sous-sol.

Comme vous vous attendez, l'utilisation de ces paradigmes opposés dans la cuisine était un obstacle Bloc au début. Je voulais suivre la recette à un T, et Alex voulait faire quelque chose de fou, comme ajouter des sardines et du romarin frais quand il ne semblait pas logique. Cependant, au fil du temps, nos approches ont augmenté pour se compléter. Alex étend ma créativité pour réfléchir à l'extérieur de la boîte et j'aide à fusionner certaines de ses idées plus folles en quelque chose de délicieux.

En ce qui concerne les idées créatives, qu'en est-il des noix sur une pizza? Dans toutes nos recettes, nous nous efforçons d'être créatifs mais accessibles en utilisant les ingrédients quotidiens de manière intéressante sans nécessiter trop d'ingrédients spéciaux ou gastronomiques. Cette recette est un exemple parfait de notre approche: les raisins, les noix de pécan et les oignons rouges sont des ingrédients directs, mais les utiliser sur une pizza est un peu hors de l'ordinaire.

Cette recette provient d'un défi à utilisez des pacanes d'une manière innovante en dehors de la tarte aux noix de pécan typique. Nous avons longtemps aimé le goût légèrement sucré des pacanes, les asperger sur les salades ou les utiliser en granola. Cependant, ce que nous entendons la plupart des lecteurs, c'est qu'ils recherchent des recettes végétariennes simples ou des idées de dîner sains. Pour utiliser les noix de pécan comme ingrédient en vedette dans un plat végétarien, nous avons eu l'idée de les utiliser comme garniture de pizza! Nous avons utilisé des noix sur pizza dans le passé; Bien qu'il soit un peu en dehors de la boîte, il ajoute un crunch satisfaisant et une texture qui ne peut pas être battu.

En travaillant sur cette recette, nous avons appris quelques choses sur les pacanes *:

  • La recherche indique que manger une portion de pacanes chaque jour peut aider à réduire votre risque de maladie cardiaque .
  • Les pecanes contiennent un précieux paquet de protéines, de graisses et de fibres saines qui peuvent vous aider Continuez plus longtemps, ce qui rend plus facile gérer votre poids .
  • Les pecanes sont emballées avec des flavonoïdes, les mêmes composés végétaux bénéfiques trouvés dans superfruits .
  • ] Les noix de pécan sont le seul noix d'arbre qui est indigène d'Amérique .

En outre, la quasi-totalité des noix de pécan que vous trouverez aux États-Unis sont cultivées en Amérique du Nord, y compris des milliers de Des fermes familiales dans plus d'une douzaine d'états du Sud. Manger des pacanes signifie que vous êtes qui appuie des milliers d'agriculteurs familiaux américains qui fournissent la plupart des noix de pécan au monde pour les générations.

Retour à la recette: nous avons créé quelque chose qui frappe les deux Des recettes végétariennes simples et des idées de dîner sains. Les pizzas Naan sont l'une de nos façons préférées de faire un repas végétarien pressé. Les étapes sont presque trop simples: pendant que vous préchauffez le four, vous préparez les ingrédients de la garniture. Ensuite, vous pré-cuire la croûte naan pendant quelques minutes, ajoutez les garnitures et retournez les pizzas au four pendant encore 5 minutes jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Ce concept peut être utilisé pour toute combinaison de garniture, alors n'hésitez pas à devenir créatif! Les pecanes peuvent être utilisées de toutes sortes en dehors des garnitures indiquées ici. Au lieu du plat principal dans un plat végétarien, vous pouvez également servir cette pizza aux noix de pécan et aux oignons marinés comme un élégant apéritif plat. Ou essayez notre recette de pâte à pizza et faites une grande pizza dans le cadre d'une gamme de pizzas pour un rassemblement Pizza Friday. La pizza naan est très polyvalente, ce qui en fait un concept sans stress pour les week-ends occupés. Si vous n'avez pas le temps de piqueter l'oignon, vous pouvez utiliser de l'oignon rouge frais (nous aimons le rincer à l'avance avec de l'eau fraîche pour enlever la morsure!). Ajoutez une poignée de noix de pécan pour un style de vie sain et vous êtes en affaires.

* Informations sur les noix de paille fournies par le American Pecan Council . Dirigez-vous vers leur site pour plus de recettes de pecan et d'informations sur la nutrition!

Vous recherchez des recettes végétariennes simples?

Notre cuisine sur les week-ends est simple végétarienne Recettes, à répétition. Voici quelques-unes de nos recettes végétariennes simples préférées qui sont assez faciles pour un repas végétarien de la semaine:

Vous cherchez des idées de dîner saines?

Les idées de dîner sains sont notre quotidien, en dehors de la cuisine de la semaine. Quelques idées de dîner plus sain:

Avez-vous fait cette recette?

Si vous faites cette pizza aux noix de pécan, aux raisins et aux oignons, nous J'aimerais entendre comment cela s'est avéré. Laissez un commentaire ci-dessous ou partagez une photo sur Instagram et mentionnez @acouplecooks.

Cette recette est …

Végétarienne . Pour végétal ou végétal, utilisez du fromage végétalien. Pour le sans gluten, utilisez du naan sans gluten.

Pizza aux noix de pécan, aux raisins et aux oignons

  • ] 1 poignée oignons rouges marinés OU ¼ petite oignon rouge
  • 4 pains naan (nous avons utilisé du blé entier)
  • 1 tasse de fromage mozzarella râpé
  • Pecorino Ou le parmesan
  • ½ tasse de pacanes, hachées
  • 1 petit raisin noir ou rouge (environ 15 raisins)
  • 1 poignée de thym frais
  • Sel casher
  1. Si vous utilisez, au moins 1 heure avant de servir, faites les oignons marinés . (À l'inverse, utilisez de l'oignon rouge frais, voir ci-dessous.)
  2. Préchauffez le four à 450 ° F.
  3. Écartez approximativement les noix de pécan avec vos mains. Placez-les dans une petite poêle, puis chauffez à feu doux pendant 2 à 4 minutes, en remuant fréquemment, jusqu'à ce qu'elles soient parfumées et légèrement grillées. Retirer du feu.
  4. Couper les raisins en deux.
  5. Si vous utilisez de l'oignon rouge, couper légèrement l'oignon rouge. Si vous le désirez, rincer les tranches sous l'eau froide, puis égoutter (ceci aide à enlever une partie de la morsure).
  6. Placez le naan directement sur la grille du four et pré-cuire 2 à 3 minutes par côté. Retirer le naan du four et laisser refroidir légèrement.
  7. Haut chaque naan avec environ ¼ tasse de fromage mozzarella déchiqueté, un râle mince de fromage Pecorino, des pacanes grillées, des raisins et des oignons marinés. Décorer avec des feuilles de thym (retirer les feuilles et les têtes tendres sur la pizza) et saupoudrer de sel kosher. Cuire au four pendant 4 à 5 minutes jusqu'à ce que le fromage fond.

3.5.3226

Source link

Commentaires

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>