Taco Bowls à la recette du riz au concombre Jalapeño

IMG_2017_07_03_10534-cropped-540x686.jpg


IMG 2017 07 03 10534 cropped Taco Bowls à la recette du riz au concombre Jalapeño

J'ai déjà prévu ce projet pour un certain temps. Tous les quelques mois, je regardais ma prochaine liste de recettes potentielles et je commençais à saliver sur l'idée de cette salade taco d'été. J'adore l'été, j'aime les tacos, et j'adore vraiment les salades, alors nous y allons!

Au lieu de la viande de taco, je mélange le quinoa rouge et les haricots noirs avec du jus de citron vert, du chili en poudre, du paprika fumé et une touche de sirop d'érable – tout cela contribue à créer un peu de saveur fumée. Astuce rapide: conservez ce mélange de quinoa à la main dans le réfrigérateur pour construire des bols de salade pendant le déjeuner tout au long de la semaine.


IMG 2017 07 03 10515 Taco Bowls à la recette du riz au concombre Jalapeño

Maintenant, sur la sauce "ranch", j'ai utilisé des amandes blanchies et effilées (les amandes non pelées fonctionnent le mieux et ce n'est pas amusant d'éplucher les amandes vous-même), Almond Breeze Almondmilk concombre, jus de citron, jalapeño et épices. Il fait la sauce fraîche, crémeuse et raffinée parfaite.

Jack et moi avons eu un long discours sur la question de savoir si ce goût semblable à celui de la vinaigrette «authentiquement» en bouteille en bouteille. Il a dit "ça goûte plus comme Tzaziki à cause du concombre" et j'ai dit "c'est la partie COOL au sujet de cool ranch ". L'argument a eu une fin abrupte et insatisfaisante lorsque Jack a trouvé une bouteille de ranch dressing dans L'arrière du réfrigérateur de mes parents a expiré en décembre dernier que les deux ont refusé d'essayer. J'ai continué, et une fois que les bols de taco ont été assemblés avec cette sauce végétale végétarienne crémeuse, nous étions tous deux très heureux.


IMG 2017 07 03 10518 Taco Bowls à la recette du riz au concombre Jalapeño


IMG 2017 07 03 10511 Taco Bowls à la recette du riz au concombre Jalapeño

Cette recette a quelques composants – mais toutes peuvent être faites à l'avance: la sauce, le quinoa – même les tortillas au four.


IMG 2017 07 03 10523 Taco Bowls à la recette du riz au concombre Jalapeño

Vous pouvez assembler vos bols comme vous le souhaitez – J'utilise de la laitue romaine hachée, des grains de maïs frais, des tomates hachées et des tonnes de coriandre.

La recette de sauce la rend plus en magasin au réfrigérateur et mettez-la sur plus de bols, en tacos, ou utilisez-la comme trempe pour les légumes crus.


IMG 2017 07 03 10529 Taco Bowls à la recette du riz au concombre Jalapeño

Source link

Commentaires

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>