Burger Bar by Quick

Quick vient d’annoncer le lancement d’un nouveau restaurant, « Burger Bar by Quick » dans le cadre du Salon International de la Franchise qui se déroulera à Paris du 23 au 26 mars. Un concept dédié aux produits best-seller de Quick et conçu pour s’adapter dans des surfaces de 150m2, « Burger Bar by Quick » comme les centres villes des grandes agglomérations et aux lieux d’affluence tels que les centres commerciaux, les gares ou les aéroports.

burgerbarquick 300x228 Burger Bar by Quick

C’est intéressant de voir Quick s’adapter au marché du hamburger de certaines villes comme Paris et de venir concurrencer toutes les petites enseignes et indépendants avec ce concept. Burger Bar by Quick proposera une offre de produits volontairement réduite, centrée sur les classiques de la restauration rapide : burgers, frites et glaces. Composée de 12 burgers, la carte décline le burger culte de Quick, le Giant, en quatre recettes (Classique, Cheese, Bacon et BBQ Bacon) et trois gammes (Max, Max Chicken et Mega Max).

Chaque gamme propose les burgers individuellement ou en menu incluant un burger, une frite au format unique et la boisson à volonté en libre-service. Solo ou en menu, le prix est unique dans une même gamme, quelle que soit la recette choisie. Les premiers « Burger Bar by Quick » ouvriront cet été en région parisienne.

Commentaires

Ajouter un commentaire

1 comment

  1. Pingback: Burger Bar by Quick - On mange quoi ce midi ? |...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>